Ils anniment ingouville

Après plusieurs mois d’interruption en raison de la crise sanitaire, la vie associative reprend petit à petit dans notre village d’Ingouville-sur-Mer.

Présidée par Mme Blondel, l’Amicale Ingouvillaise souhaite relancer ses activités avec un rendez-vous le 2ème lundi de chaque mois. L’association prévoit également un évènement pour la fin de l’année ainsi qu’un voyage.

Complètement renouvellée, l’équipe du Comité des fêtes souhaite elle aussi proposer des animations dans la communes. Déjà organisatrice d’un concours de dessins à l’occasion de Pâques et d’une foire à tout en juillet dernier, l’association travaille à l’organisation de nouvelles animations.

En un clic